À propos

Découvrez-en un peu plus sur moi, en toute simplicité.

CRI00796

Christelle Saffroy

Artisan photographe

Je distribue du bonheur, je suis… je suis photographe !

 

Je suis devenue photographe assez naturellement, mon père était aussi un passionné de photo, notamment de noir et blanc et de photo nature, je fais ce métier en tant que professionnelle depuis 2013, après avoir gagné en confiance et en expérience par le biais de différents métiers tous aussi passionnants que la photographie, toujours au service des autres. 

Je fais les choses avec passion, j’ai toujours envie d’aider, de voir des sourires, du bonheur. J’écris beaucoup et j’aime raconter des histoires,  je l’ai toujours fait, d’ailleurs, de différentes manières. J’aime la vie, les rires, les larmes, l’amour, les délires, la douce folie, et tout ce qui compose un reportage ou une séance, je m’émeus d’un rien et un rien suffit à mon épanouissement…

La photographie me permet de raconter une histoire par le biais d’images et ma principale préoccupation sera de raconter VOTRE histoire, vous rendre heureux, vous permettre de passer un bon moment. J’aime l’idée de participer à votre bonheur, à ma manière, j’apprécie également beaucoup les nouvelles rencontres, qui font la richesse d’une vie. On risque fort de rester amis après une séance, ça ne vous dérange pas, j’espère ! 

Ce que j’adore

Écouter ma fille Loona chanter, me sentir vivante, les chats, ma douce Ciska, les Marvel, la cuisine équilibrée (mais pas quand j’ai envie de fromage fondu), me perdre en pleine forêt toute seule, les Mustangs et les Coccinelles (vivants ou motorisés !), la Country line danse, Hugh Jackman, les gens honnêtes, rire de tout mais surtout de n’importe quoi, penser comme un bisounours, les chansons de Linda Lemay, mes lasagnes, la montagne, l’automne et l’hiver, les grands espaces naturels…

Ce que je déteste

L’injustice, me voir en photo sur mon profil droit, les chauffards, la chaleur, faire la crêpe sur une plage, mettre un réveil, l’inconstance, les ponts de singe.

Ce que j’aimerais

Que jamais il ne fasse plus que 25°C, manger ce que je veux sans jamais prendre un gramme, rendre un sourire éternel à tout le monde sur terre, que chaque malade guérisse en une seule injection, que l’argent n’existe pas et qu’on troque tout, faire des photos juste en clignant des yeux, que le monde des bisounours existe vraiment. 

Contactez-moi

À votre écoute pour tous vos projets photo

© Christelle Saffroy - 2021
Photographe professionnelle spécialisée mariage et famille dans le Loiret (45)